menu

Notre équipe

Forte de l’expérience institutionnelle et internationale de son Président, et riche du savoir-faire de ses quatre Directeurs, l’équipe consolide l’ensemble des savoirs et compétences nécessaires à la satisfaction des investisseurs.

Frédéric HAVEN

Président

Ancien avocat au Barreau de Paris devenu juriste d’entreprise, Frédéric, remarqué par le président du groupe SGE (devenu Vinci), se voit confier la direction de projets de promotion immobilière de prestige à Berlin de 1992 à 1999. En 1999, il devient directeur général d’Allianz Immobilien à Stuttgart. Il revient à Paris en 2001 à la tête de TMW Pramerica Real Estate Investors France pour gérer jusqu’en 2006 un patrimoine de plus d’un milliard d’euros. En 2007, Frédéric est nommé directeur général de BNP Paribas REIM puis président de BNP Paribas REIS en 2008. En 2009, il crée sa propre structure et rencontre Yoann Joubert, fondateur de Réalités, dont il rejoint officiellement les rangs en 2015 pour initier le projet Glad Patrimoine et en prendre la présidence. Dans le cadre du changement d’actionnaires de Glad Patrimoine, renommé Norma Capital, Frédéric conserve ses fonctions de président.

Thibault Feuillet

Directeur Commercial

Thibault Feuillet est diplômé de l’ESC Dijon et certifié AMF. Il a commencé sa carrière en 2004 en tant que gérant de Portefeuilles chez Cholet Dupont puis en tant que Responsable des Partenariats auprès des CGPI dans sa filiale dédiée Cholet Dupont Partenaires. Il rejoint en 2013 Vendôme Capital Partners en tant que Directeur des Partenariats dans le but de créer une activité dédiée aux CGPI / Family Office et Banques privées sur des produits dédiés / Club Deal et participe à la création et au développement de la SCPI Vendôme Régions. En octobre 2017, il s’associe à l’équipe de Norma Capital en charge du développement commercial de la société de gestion.

Nicolas Duyck

Directeur Financier

Nicolas Duyck est diplômé d’Expertise Comptable et d’un Master 2 Expert Financier de la European School of Advanced Management (ESAM). Il débute sa carrière en 2010 en tant que contrôleur financier chez DTZ Investors, puis rejoint La Française REM en 2013 pour assurer la gestion financière des OPCI. Il intègre par la suite Denjean & Associés en 2015 en tant que chef de mission, avant de devenir Directeur Administratif et Financier de la SGP Vendôme Capital Partners. En octobre 2017, il s’associe à l’équipe de Norma Capital afin d’assurer la gestion comptable, fiscale et administrative des véhicules gérés.

Line Morfin

Directrice Juridique

Parlant couramment anglais et titulaire d’une maîtrise de droit des affaires de l’université Paris I La Sorbonne, Line a développé entre 2004 et 2012 une compétence forte en droit des sociétés, exerçant ses talents dans des établissements bancaires tels JP Morgan Chase Bank NA ou la Banque Privée 1818 et dans des cabinets comptables. En 2012 elle rejoint le groupe Primonial puis en 2014 un cabinet d’avocats qu’elle quitte pour rejoindre Norma Capital.

Faïz Hebbadj

Directeur Immobilier

Faïz Hebbadj est diplômé d’un Master 2 de l’Université de Marne-la-Vallée. Il a commencé sa carrière en 2008 en tant qu’Asset Manager chez Constructa Asset Management en charge particulièrement de fonds institutionnels allemands. Il rejoint par la suite Vendôme Capital Partners en 2012 au sein de laquelle il a occupé le poste de Directeur du pôle immobilier. En octobre 2017, il s’associe à l’équipe de Norma Capital en charge la direction des activités immobilières.